Volta a la Comunitat Valenciana (5-9 février) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Volta a la Comunitat Valenciana (5-9 février)

OLIVER_NAESEN_2020

OLIVER NAESEN : « Une bonne reprise en vue des classiques »

« Je vais prendre le départ de l’épreuve espagnole pour la quatrième saison consécutive, je commence à bien connaître les routes. Les profils d’étape sont assez différents, cela permet de bien travailler. Durant cette course, nous allons aligner un groupe proche de celui que l’on retrouvera sur les classiques ce printemps. Cela devrait permettre de prendre nos automatismes. Avec les différents stages cet hiver, j’ai passé encore plus de temps avec mon frère Lawrence. Je suis heureux de début ma saison avec lui, ça va être vraiment cool. Avec la Clasica de Almeria (16 février) et la Ruta Del Del Sol (19-23 février), je vais accumuler les kilomètres de course dans de bonnes conditions avant le début des courses en Belgique. »OLIVER NAESEN

LE CHIFFRE

1

Membre de l’équipe AG2R LA MONDIALE depuis le 1er janvier, Lawrence Naesen va courir pour la première fois de sa carrière aux côtés de son frère Oliver lors de Volta a la Comunitat Valenciana.

L'INFO

Trois coureurs sur les pavés

Oliver et Lawrence Naesen accompagnés de Julien Duval ont procédé récemment à des tests vélos et roues sur certains secteurs de Paris-Roubaix.