Volta a la Comunitat Valenciana : l'heure de la reprise pour Oliver Naesen - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Volta a la Comunitat Valenciana : l’heure de la reprise pour Oliver Naesen

La Volta a la Comunitat Valenciana s’élancera demain. Comme la saison dernière, Oliver Naesen y débutera sa saison et le champion belge se sent prêt :

Crédit: Vincent Curutchet

 

« Comme l’an passé, j’ai choisi de reprendre la compétition sur le Tour de la Communauté de Valence. Je suis content de remettre un dossard, il s’agit d’une épreuve difficile mais cela ne me pose pas de problème. L’hiver a été bon, je n’ai pas été freiné par des soucis de santé et j’ai l’impression d’être un peu plus fort que l’an passé.
Durant l’intersaison, j’ai passé six semaines en Espagne pour m’entraîner avec des conditions idéales. Lors des stages avec l’équipe, j’ai vu que le groupe était soudé, motivé et prêt à en découdre.
Après Valence, je vais enchaîner avec la Ruta Del Sol (14-18 février). Ensuite, il sera temps de penser aux Classiques avec l’ouverture du calendrier belge lors du Omloop Het Nieuwsblad
(24 février). »

 

LE CHIFFRE : 88

Oliver Naesen a effectué 88 journées de compétition en 2017. Il est le coureur de l’effectif AG2R LA MONDIALE qui a été le plus souvent aligné au départ d’une épreuve.

 

L’INFO:

Dmtex et Levi’s® nouveaux équipementiers lifestyle

L’équipe AG2R LA MONDIALE comptera en 2018 sur le soutien de deux équipementiers d’excellence pour la partie lifestyle: Dmtex et Levi’s®.

La marque Dmtex fournira à l’ensemble des coureurs et du staff, les vêtements après-sport tels que les survêtements, les tee-shirts et les sweats. La marque française propose une gamme de produits complète pour répondre au mieux aux attentes des coureurs. L’équipe profitera d’équipements de qualité et entièrement personnalisés.

L’équipe AG2R LA MONDIALE sera également équipée par Levi’s® lors de tous ses déplacements hors compétition. Les coureurs pourront fièrement arborer les pièces iconiques de la marque telles que la veste Trucker, la chemise Western ou encore l’indémodable jean 511.


Romain Bardet en Levi’s® (Crédit: Kevin Bottin/ALM)

Tony Gallopin en Dmtex (Crédit: Kevin Bottin/ALM)