Tour d'Emilie – GP Beghelli – Trois Vallées Vérésines (5-6-8 octobre) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Tour d’Emilie – GP Beghelli – Trois Vallées Vérésines (5-6-8 octobre)



Hubert Dupont : "Forcément Particulier"

"J’ai bien conscience que je m’apprête à vivre les dernières courses de ma carrière. J’ai fait les choses consciencieusement jusqu’à la fin avec mon entraîneur.
J’ai fait ce qu’il fallait avec du seuil et des montées raides pour arriver dans la meilleure forme possible. Je ne sais pas trop où va se situer mon niveau de forme après deux semaines sans courir, mais je suis content de terminer en Italie. Je ne vais pas trop penser à la fin sur le Tour d’Emilie et le GP Beghelli, mais je pense que ça sera forcément particulier lors du Gran Piemonte. La dernière signature, le dernier départ et ensuite j’espère la dernière ligne d’arrivée ! J’ai envie de profiter jusqu’au bout. Ensuite, il sera temps d’entamer une nouvelle. Je suis heureux d’avoir vécu tout cela depuis mon passage chez les professionnels en 2005."HUBERT DUPONT

LE CHIFFRE

1196

Professionnel en 2005 et depuis 2006 sous les couleurs AG2R LA MONDIALE, Hubert Dupont a cumulé 1196 jours de course au cours de sa carrière.

L'INFO

Dessel, 100% avec AG2R LA MONDIALE

Cyril Dessel qui partageait son temps depuis 2017 avec l’Etoile Cycliste de Saint-Etienne, sera directeur sportif à temps complet avec l’équipe professionnelle AG2R LA MONDIALE à partir de la saison prochaine. Maillot jaune du Tour de France 2006 et 6e du général avec notre équipe, Cyril avait également remporté la 16e étape du Tour 2008.