Tour de l'Ain : Mathias Frank - 2ème du général - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Tour de l’Ain : Mathias Frank – 2ème du général

MATHIAS FRANK : "Un bon week-end"

"Je suis plutôt satisfait de l’ensemble de mon week-end. Hier, nous avons passé une super journée collective, c’était vraiment un plaisir à vivre. Aujourd’hui, j’ai essayé de gérer au mieux ma montée du Grand Colombier. J’avais déjà fait plusieurs fois cette ascension et je n’ai jamais gardé un grand souvenir. Elle ne me correspond pas vraiment mais je me suis accroché. C’est bien d’être sur le podium pour ma course de reprise après le Tour de Romandie. Je vois que je suis sur la bonne voie avant le Tour de Suisse
(15-23 juin)."MATHIAS FRANK

LE CHIFFRE

1/h3>
Avec Mathias Frank (2e), Aurélien Paret-Peintre (11e) et Alexandre Geniez (15e), nous remportons le classement général par équipes de ce Tour de l’Ain.

L'INFO

Alexis Vuillermoz 16ème du Giro

Avec la deuxième place de Mathias Frank, l’équipe AG2R LA MONDIALE a signé son sixième podium du Tour de l’Ain en sept éditions. Avant le Suisse, Romain Bardet avait remporté l’épreuve en 2013, il avait ensuite pris la deuxième place l’année suivante. Pierre Latour et Alexandre Geniez sont montée sur la troisième marche du podium (2015-2016-2017)