Route d’Occitanie (1er – 4 août) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Route d’Occitanie (1er – 4 août)

ROMAIN BARDET : « Du plaisir à reprendre »

« Nous venons de terminer un excellent stage en altitude à Val d’Isère. Deux semaines durant, nous avons effectué du très bon travail dans un cadre exceptionnel en haute montagne. Après une longue pause, il y a forcément beaucoup de plaisir à raccrocher un dossard sur une épreuve comme la route d’Occitanie que je n’ai plus fréquenté depuis 2013 (4e de la 3e étape à Bagnères de Luchon). J’ai bien conscience que tout le peloton a hâte de reprendre et il faudra s’attendre à une belle course offensive. Il n’est pas l’heure de se focaliser sur le résultat, simplement reprendre les automatismes avec les copains.»ROMAIN BARDET

L'INFO

Nos stagiaires

A partir du 1er août, trois coureurs de Chambéry Cyclisme Formation seront stagiaires au sein de notre équipe professionnelle. Il s’agit de :
- Anthony Jullien (22 ans, Givors) : vice-champion de France Moins de 23 ans (2019) et 2e du Circuit des quatre cantons cette saison. Stagiaire au sein de notre équipe en 2019.
- Antoine Raugel (21 ans, Strasbourg): Vainqueur du Circuit des quatre cantons (2020) et Champion de France juniors (2017).
- Simon Verger (22 ans, Flers) : vice-champion de France CLM (2019) Vainqueur du Trophée des Champions et 7e Paris-Roubaix Moins de 23 ans (2019).

LE CHIFFRE

369

Trois cent soixante-neuf jours après sa dernière compétition, le Tour de France 2019, Alexis Vuillermoz s’apprête à reprendre la compétition. Il avait été victime d’une fracture à la rotule gauche lors d’un entraînement en aout dernier.