Record Bank E3 Harelbeke : Oliver Naesen 4e ! - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Record Bank E3 Harelbeke : Oliver Naesen 4e !

OLIVER NAESEN : "UNE ÉQUIPE DE FOUS AUTOUR DE MOI"

"Ma place est proche de celle de l’an passé, mais le scénario était totalement différent ! A mi-course, nous étions tous bien placés. Il y a eu une grosse chute, j’ai dû attendre pour changer de vélo. Si je suis revenu à l’avant de la course, c’est uniquement grâce à mes coéquipiers. J’ai eu une équipe de fous avec moi. Malgré la chute, j’ai gardé la confiance. Je sais que nous possédons l’un des effectifs les plus forts sur les Classiques. La direction sportive ne nous a jamais lâché, nous étions motivé pour ne pas baisser les bras. Ce matin, je n’étais pas au départ pour une quatrième place. Mais après la journée, je peux dire que je suis heureux."
Oliver Naesen

 

LE CHIFFRE

4

A deux jours de l’arrivée, Pierre Latour est 4e du classement général du Tour de Catalogne à 48’’ de Alejandro Valverde. "J’étais satisfait de mon étape de jeudi qui arrivait à La Molina. Je suis heureux d’être en quatrième place, mais je ne m’emballe pas. Il reste encore de la route, mais j’ai une super équipe autour de moi."

L'INFO

Troisième l’an passé, quatrième aujourd’hui

Troisième l’an passé, quatrième aujourd’hui, Oliver Naesen a signé son deuxième top cinq consécutif sur le Record Bank E3 Harelbeke.