Quatre jours de Dunkerque (14-19 mai) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Quatre jours de Dunkerque (14-19 mai)

Gediminas Bagdonas : "Un objectif personnel"

"Je suis content de prendre le départ des Quatre Jours de Dunkerque. J’aime cette course qui emprunte certaines routes des classiques et ce sera un objectif pour moi. En plus de ma participation au Tour de Romandie, j’ai passé dix jours dans la région de Chambéry pour grimper des cols. Je pense que ça sera bénéfique pour Dunkerque."GEDIMINAS BAGDONAS

LE CHIFFRE

200

François Bidard a effectué 200 kilomètres à l’avant lors de la première étape du Giro entre Bologne et Fucecchio "Après un court exercice hier, on est vite rentré dans le vif du sujet aujourd’hui ! Chaque occasion est bonne à prendre, surtout avec une météo un peu compliquée comme aujourd’hui. On ne sait jamais ce qui peut se passer. C’était une bonne journée, il n’a pas manqué grand-chose pour aller au bout."

L'INFO

Chute de Nico Denz

Nico Denz a chuté à cinquante kilomètres de l'arrivée de la première étape du Giro. "Il souffre de diverses contusions aux genoux, à la main gauche et au coude droit. Des radios effectuées à l’arrivée n’ont décelé aucune fracture", a expliqué le corps médical de l’équipe AG2R LA MONDIALE.