Paris-Tours : Cosnefroy 3e, Naesen 4e

Benoit Cosnefroy

Benoit Cosnefroy : « Je suis content »

« Je suis content car c’est toujours une bonne chose d’être sur le podium d’une course comme Paris-Tours. Je suis un peu déçu pour l’équipe car nous avions des ambitions pour Oliver Naesen, qui s’est retrouvé coincé derrière. Dans le final, j’étais à fond et je ne pouvais vraiment pas faire mieux. Les deux premiers étaient plus forts que moi et je ne pouvais rien faire de plus. Je n’ai vraiment aucun regret. »BENOIT COSNEFROY

L’INFO

Oliver Naesen au pied du podium

Oliver Naesen a pris la quatrième place de Paris-Tours. « Il n’y a rien à dire. Les meilleurs sont devant et je suis très content pour Benoit Cosnefroy qui monte sur le podium. J’espérais pouvoir revenir devant pour disputer le sprint mais j’étais « vide ». J’ai trouvé les chemins un peu exagérés. Il y avait beaucoup de cailloux qui coupaient les boyaux et rendent la course aléatoire. Disons que c’était une expérience. Ma saison est terminée et je tire un bilan positif. J’ai souvent été devant. Je suis déçu par ma campagne de classiques au printemps même si j’ai surtout eu de la malchance. J’espère faire mieux l’an prochain. »

LE CHIFFRE

14

Matteo Montaguti a pris la 14e place du Grand Prix Bruno Beghelli. Pierre Latour est 21e pour son deuxième jour de course depuis la Clasica San Sebastian.