Paris-Tours : Cosnefroy 2e - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Paris-Tours : Cosnefroy 2e

BENOIT COSNEFROY : « Je voulais ramener la victoire »

« Je suis déçu par cette deuxième place car je voulais vraiment ramener cette victoire à l’équipe. Casper Pedersen était simplement très fort et très en forme. Il n’y avait pas d’ouverture. J’ai cependant pris du plaisir. L’équipe a pris ses responsabilités. On a été entreprenants pendant toute la course. Dès le premier chemin, on a voulu faire la différence avec Romain. On a vraiment pris la course dans le bon sens et c’est pour cela que je suis déçu. C’est une belle campagne de classiques qui s’achève pour moi et je suis heureux de finir la saison sur le podium. « BENOIT COSNEFROY

LE CHIFFRE

1

Benoit Cosnefroy remporte le classement final du meilleur jeune de la Coupe de France et termine à la deuxième place du classement général.
Notre équipe s’impose dans le classement par équipes.

L'INFO

Romain Bardet participera au Ronde

Septième de Paris-Tours, Romain Bardet disputera le Tour des Flandres dimanche prochain, pour sa dernière course sous les couleurs d’AG2R LA MONDIALE.
" J’ai bien aimé Paris-Tours. J’apprécie d’être sur des courses où je peux tout donner pour mes coéquipiers. Je me réjouis de disputer le Ronde pour aider Oliver Naesen. "D'autre part, notre équipe participera le 21 octobre à Bruges-La Panne (UCI WT) qui n'était pas initialement à son programme.