OVO Energy Tour Of Britain (7-14 septembre) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

OVO Energy Tour Of Britain (7-14 septembre)

Ben Gastaueur : "Une bonne période."

"Que ce soit sur le Tour du Limousin ou j’étais heureux d’aider Benoît Cosnefroy ou lors du récent Tour d’Allemagne, les sensations étaient plutôt bonnes. Je suis content de découvrir le Tour de Grande-Bretagne. Une épreuve de huit étapes n’est jamais anodine et je m’attends à ce que la semaine soit agitée ! Je pense que nous allons rouler sur des routes nerveuses et étroites et il faudra être placé en permanence, mais également vigilant. J’espère être sélectionné pour les Championnats du Monde et cette épreuve pourrait être une très bonne préparation."BEN GASTAUEUR

L'INFO

Gallopin et Latour aux championnats du Monde

Deux coureurs de l’équipe AG2R LA MONDIALE porteront les couleurs de la France lors des prochains Championnats du Monde dans le Yorkshire. Tony Gallopin (course en ligne) fêtera sa 7e sélection sous le maillot bleu, tandis que Pierre Latour (contre-la-montre) fera ses débuts avec le groupe tricolore.

LE CHIFFRE

10

L'équipe AG2R LA MONDIALE s'apprête à prendre le départ du OVO Energy Tour of Britain dix ans après sa dernière participation en 2009.