La Polynormande (Le 18 août) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

La Polynormande (Le 18 août)

Nans Peters : "Une course très ouverte"

"J’ai eu un peu de mal à me remettre du voyage au Japon (3e du test event de Tokyo le 21 juillet).
Je ne sais pas si cela venait du décalage horaire ou de la fatigue accumulée cette saison. Mais aujourd’hui, les sensations sont bonnes. Je suis content de prendre le départ de La Polynormande qui doit être l’une des plus belles coupes de France de l’année.
Le circuit est difficile, la course est très ouverte et l’on ne sait jamais vraiment comment va se dérouler le scénario. Benoît (Cosnefroy) qui est placé au général de la Coupe de France et François (Bidard) seront dans leur région et ils seront très motivés. Après La "Poly", je vais enchaîner avec le Tour du Limousin (21-24 août).”NANS PETERS

LE CHIFFRE

1

Après dix manches, AG2R LA MONDIALE occupe la première place du classement par équipes avec 82 points.En individuel, Benoît Cosnefroy est 3e avec 100 points, Quentin Jaurégui 6e avec 69 points. Alexis Gougeard, vainqueur de la dernière manche sur les Boucles de l’Aulne est dixième avec 56 points.

L'INFO

Première pour Jullien

Anthony Jullien, coureur de Chambéry Cyclisme Formation, est le premier stagiaire à s’aligner avec l’équipe professionnelle.