Grand Prix de Denain : Julien Duval 3e ! - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Grand Prix de Denain : Julien Duval 3e !

JULIEN DUVAL : "BON POUR LE MORAL AVANT LES FLANDRIENNES"

"Même si certains secteurs pavés ont été retirés ce matin, et je pense que c’était plus prudent, le Grand Prix de Denain a été une course difficile toute la journée avec pas mal de bordures. Nous sommes seulement une grosse vingtaine à nous disputer la victoire ! Je suis content de ce podium (le dernier remontait au 14 mai lors de la 6e étape des Quatre Jours de Dunkerque). Après Tirreno-Adriatico et avant les Flandriennes, c’est très bon pour le moral. Dès vendredi sur le GP E3 Harelbeke, nous serons tous mobilisés derrière Oliver (Naesen) pour qu’il remporte une grande victoire ce printemps !"Julien Duval

 

LE CHIFFRE

23

La troisième place de Julien Duval sur le Grand Prix de Denain est le 23e podium de l’équipe cette saison. Il est également le 15e coureur de l’effectif à signer un top dix.

L'INFO

Toujours en tête de la Coupe de France

Absent à Denain, mais vainqueur du Grand Prix de la Marseillaise, Alexandre Geniez occupe toujours la première place de la Coupe de France, à égalité de points (50) avec le vainqueur du jour, le Belge Kenny Dehaes.
Julien Duval est 5e avec 25 points. Par équipes, AG2R LA MONDIALE partage la première position avec Cofidis (21 points). Prochaine étape : Classic Loire Atlantique (24 mars).