Grand Prix Cérami (25 juillet) - Tour de Wallonie (27-31 juillet) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Grand Prix Cérami (25 juillet) – Tour de Wallonie (27-31 juillet)


DORIAN GODON : "Hâte de reprendre"

"Après le Championnat de France, j’ai pris quelques jours de vacances. C’était très ressourçant et cela m’a permis de reprendre l’entraînement encore plus motivé.
Nous avons effectué un bon stage à Vaujany en Oisans. Nous avons été super bien reçus, les conditions pour rouler étaient parfaites et l’ambiance était vraiment top toute la semaine. Je n’ai pas vu les kilomètres défiler. Avant ce stage avec l’équipe, j’avais déjà effectué des kilomètres en montagne. Cela permet de changer de terrain d’entrainement et de ne pas être lassé. Après un mois sans compétition, j’ai hâte de reprendre. Les deux épreuves belges affichent toujours un bon niveau et cela sera intéressant pour jauger mon état de forme. Je devrais participer à la Vuelta a Espana, mon premier grand Tour, à la fin du mois d’août. Je suis très motivé pour bien faire."DORIAN GODON

LE CHIFFRE

14

En stage la semaine dernière à Vaujany en Oisans, Julien Duval a prolongé son séjour en montagne avec une participation à l’Etape du Tour de France. Sur la ligne d’arrivée à Val-Thorens, il a pris la 14e place.

L'INFO

3 stagiaires du CCF

Clément Champoussin (21 ans), l’Américain Matteo Jorgenson
(20 ans) et Anthony Jullien (21 ans), tous issus de Chambéry Cyclisme Formation, seront en stage avec l’équipe professionnelle AG2R LA MONDIALE à partir du 1er août.