Flèche Brabançonne : Benoît Cosnefroy 3e - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Flèche Brabançonne : Benoît Cosnefroy 3e

BENOIT COSNEFROY : « J’ai tenté »

« Face à Julian et Mathieu, je n’avais pas beaucoup de solutions. J’ai essayé de lancer le sprint le premier tirer mon épingle du jeu mais je savais que ce serait compliqué pour moi. J’ai tenté.Il était important pour moi que nous arrivions tous les trois ensemble si je voulais monter sur le podium. Si le groupe derrière nous revenait, cela aurait été plus compliqué. Et je préfère être sur la boite que finir cinquième. « 

LE CHIFFRE

27

Pour son retour à la compétition, Romain Bardet a pris la 27e place à 32’’ du vainqueur. Il disputera Paris-Tours dimanche tout comme Benoît Cosnefroy.

L'INFO

Paret-Peintre 22e du général du Giro

Après la 5e étape du Giro qu’il a bouclée en 26e position, Aurélien Paret-Peintre remonte à la 22e place du classement général : "Il nous a manqué 500 mètres avec Larry (qui termine 25e) pour basculer avec les meilleurs dans le dernier col. Nous étions toujours en prise toute la journée avec pas mal de dénivelé au final (4400 mètres), mais les cols étaient roulants. Je suis satisfait, je grappille quelques places au général et je vais continuer à m’accrocher. "