Etoile de Bessèges (2e étape) : Clément Venturini 2e - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Etoile de Bessèges (2e étape) : Clément Venturini 2e


Clement Venturini : "Toujours bon à prendre"

"Même si je ne passe pas très loin, je retiens du positif de cette étape. Il s'agit de ma deuxième journée de course et je suis proche de la victoire. C’est toujours bon à prendre. Aujourd’hui, j’ai peut-être lancé mon sprint de trop loin, mais Laporte était très fort. Je suis dans une bonne dynamique et j’espère que cela va continuer comme ça. Demain, l’étape s’annonce plus difficile et ça me va bien. Cela devrait se terminer au sprint, il faut continuer dans cette voie."
CLEMENT VENTURINI

LE CHIFFRE

1

Deuxième de cette deuxième étape de l’Etoile de Bessèges, Clément Venturini signe le premier podium de la saison sur route pour l’équipe AG2R LA MONDIALE.

L'INFO

Julien Duval à l'avant à Valence

Julien Duval a passé une journée à l’avant sur la troisième étape de la Volta a la Comunitat Valenciana. Le groupe a été repris au pied de la dernière difficulté. "C’était une grosse journée avec plus de 3000 mètres de dénivelé. Je suis en Espagne pour prendre des automatismes avec Oliver et faire des efforts à l’avant de la course en vue des classiques qui vont arriver très vite. Je suis un peu "diesel", il me faut des jours de courses pour commencer à être bien."