Clasica de Almeria (16 février) - Vuelta a Andalucia (19-23 février) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Clasica de Almeria (16 février) – Vuelta a Andalucia (19-23 février)


SILVAN DILLIER : « Beaucoup d’envie »

« Depuis cet hiver, nous sommes trois à la maison. C’est une nouvelle vie et tout se passe très bien. En janvier, je n’étais pas présent au stage avec l’équipe. J’ai pu rouler à la maison pour profiter de ma famille. Je reprend la saison un peu plus tard que l’an passé, mais j’ai beaucoup d’envie et je suis prêt à me battre sur le vélo. Je ne connais pas la Clasica de Almeria mais je sais que la course peut être nerveuse, voire avec des bordures. Concernant la Vuelta Andalucia, c’est une course idéale pour se préparer en vue des classiques. Nous allons aligner une bonne équipe, il y a moyen de faire de belles choses. »SILVAN DILLIER

LE CHIFFRE

27

Silvan Dillier est le 27e coureur de l'équipe AG2R LA MONDIALE à reprendre la compétition. Alexis Vuillermoz qui a repris l'entraînement depuis le 1er janvier après sa fracture de la rotule, n'a pas encore effectué son retour en course.

L'INFO

19

La première étape du Tour de la Provence s'est conclue au sprint. Julien Duval a pris la 19e place. Tous nos coureur terminent au sein du premier peloton.