Clasica Ciclista San Sebastian (4 août) - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Clasica Ciclista San Sebastian (4 août)

/su_column]

Tony Gallopin : »J’aime cette course »

« Après mon abandon sur le Tour de France (le 19 juillet), je me suis reposé à la maison avant de reprendre rapidement l’entraînement. Je suis heureux de reprendre sur la Clasica San Sebastian, une course qui me plait et qui m’a bien réussi dans le passé. Le circuit est difficile mais je pense que les puncheurs peuvent rivaliser avec les grimpeurs, on peut le constater au regard du classement des deux dernières années. Habituellement, je parvenais à sortir du Tour en bonne forme, ce qui me permettait d’être performant une semaine plus tard. J’avoue que je ne sais pas quelles seront mes sensations. Mais je reste confiant et j’ai envie de prendre du plaisir. »
TONY

LE CHIFFRE

4

Vainqueur en 2013, Tony Gallopin compte quatre tops 5 sur la Clasica San Sebastian. Il a également terminé 5e en 2014 et 2e lors des deux dernières éditions.

L’INFO

Quatre coureurs en reprise

Quatre coureurs de notre effectif effectuent leur retour à la compétition sur la Clasica San Sebastian.
Il s’agit de Mattéo Montaguti qui n’a plus accroché un dossard depuis le 30 juin, Quant à Alexandre Geniez, François Bidard et Hubert Dupont, ils n’ont pas couru depuis le 1er juillet.