Circuit de la Sarthe (4e étape) : Samuel Dumoulin 2e - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Circuit de la Sarthe (4e étape) : Samuel Dumoulin 2e

SAMUEL DUMOULIN : "ON TOURNE AUTOUR"

"Le Circuit de la Sarthe se termine sur une note encourageante. Je ne gagne pas mais je vois que je tourne autour depuis quelques temps (4e podium de la saison), j'espère que cela va se débloquer prochainement. Collectivement, nous avons été présents durant les quatre étapes. Nous plaçons deux coureurs dans le top dix (Bidard 5e - Jaurégui 8e), cela montre que nous ne sommes pas loin du compte. La dynamique est bonne, le groupe est motivé et nous prenons du plaisir à travailler ensemble. Il faut continuer sur cette voie."Samuel Dumoulin

 

LE CHIFFRE

3

Alexandre Geniez, Mattéo Montaguti et Mikaël Cherel sont en stage en Sicile jusqu'au vendredi 13 avril.
En deux semaines, ils doivent accumuler 45 heures d'entrainement sur les routes du prochain Giro d'Italia. Cela représente près de 1300 km et 25 000 mètres de dénivelé.

L'INFO

Dernière reconnaissance

Oliver Naesen, Tony Gallopin, Julien Duval, Gediminas Bagdonas, Stijn Vandenbergh et Nico Denz ont reconnu six secteurs ce matin de Paris-Roubaix. Ils ont notamment traversé le Carrefour de l'Arbre (photo) dont la sortie se situe à 15 km de l'arrivée. En deux journées, nos coureurs auront parcouru 51,4 km de pavés. En provenance du Circuit de la Sarthe, Silvan Dillier a rejoint ses coéquipiers à Compiègne.