Circuit de la Sarthe Victoire finale d'Alexis Gougeard ! - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Circuit de la Sarthe Victoire finale d’Alexis Gougeard !

 »

Alexis Gougeard : "Je ne veux pas m'arrêter là"

"Comme on pouvait s’y attendre, le circuit final était compliqué ! Malgré cela, j’avais une équipe de guerriers avec moi.
Les gars ont parfaitement géré toute la journée, tout le monde est resté solidaire. C’est ma deuxième victoire sur une course par étapes (après le Tour de l’Eurométropole en 2015), mais ce n’est pas ce que je retiens. Après une année 2018 compliquée, je prends à nouveau du plaisir sur le vélo. Je suis heureux de cette victoire au Circuit de la Sarthe, mais je n’ai pas envie de m’arrêter là. Dimanche, je vais être au départ de Paris-Roubaix. J’adore cette course, j’ai des bons souvenirs là-bas et je vais tout faire pour me mettre au service du groupe."ALEXIS GOUGEARD

LE CHIFFRE

3

Vainqueur du classement général du Circuit de la Sarthe, Alexis Gougeard a remporté la troisième victoire de l’équipe AG2R LA MONDIALE cette saison. Le Normand s’était également imposé lors de la troisième étape. Avant lui, Alexis Vuillermoz avait remporté la Royal Bernard Drôme Classic.

L'INFO

43,3km de pavés

Soixante kilomètres et sept secteurs pavés entre Cysoing et Hem étaient au programme du jour de l’équipe engagée sur Paris-Roubaix. En deux journées, nos coureurs ont reconnu 23 secteurs soit 43,3 km de pavés.