Circuit de la Sarthe (3e étape) Victoire d'Alexis Gougeard ! - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

Circuit de la Sarthe (3e étape) Victoire d’Alexis Gougeard !


Alexis Gougeard : "Du tableau noir"

"Des journées comme celle-là, on aimerait en vivre plus souvent ! Tout s'est déroulé comme prévu lors du briefing, c'était du tableau noir !Le Tour de Catalogne en mars m'a fait du bien et depuis la Route Tourangelle, je voyais bien qu'il était possible de faire quelque chose ! Dans le final aujourd'hui, j'étais plutôt serein. Si cela arrivait au sprint, je savais que Quentin Jaurégui était capable de gagner. Je n'avais plus levé les bras depuis la Polynormande en 2017 et sincèrement, cela me manquait ! Il reste encore une journée à négocier, l'étape ne sera pas facile. Mais on est tout super motivés pour défendre ce maillot et remporter le Circuit de la Sarthe. Après, il sera temps de rejoindre les copains au départ de Paris-Roubaix."ALEXIS GOUGEARD

LE CHIFFRE

2

La victoire d’Alexis Gougeard, sa neuvième chez les professionnels, est la deuxième pour l’équipe AG2R LA MONDIALE cette saison.
Avant lui, Alexis Vuillermoz avait remporté la Royal Bernard Drôme Classic.

L'INFO

Cent kilomètres de reconnaissance

Six coureurs, Oliver Naesen, Stijn Vandenbergh, Silvan Dillier, Nico Denz, Julien Duval et Dorian Godon ont effectué cent kilomètres et seize secteurs pavés de reconnaissance ce matin au départ de Solesmes.
L’équipe effectuera une deuxième journée de reconnaissance vendredi entre Cysoing et Hem