BinckBank Tour (5e étape) : Alexis Gougeard 3e - Equipe cycliste AG2R La Mondiale

BinckBank Tour (5e étape) : Alexis Gougeard 3e


Alexis Gougeard : « Une sacrée aventure »

« Nous sommes partis à quatre dans l’échappée ! C’était une sacrée aventure mais il y avait une bonne entente et avec un coureur comme Magnus Cort Nielsen,
je savais qu’on pouvait aller loin.
Cette journée à l’avant fait du bien au moral et c’est bénéfique avant la Vuelta. Après un chrono catastrophique au Championnat d’Europe, j’ai pu me rassurer aujourd’hui. Désormais il reste encore un week-end de course où toute l’équipe sera soudée autour d’Oliver Naesen. »
Alexis Gougeard

Didier Jannel : « Un travail collectif »

« Alexis a passé une journée à l’avant comme il sait le faire. Il prouve qu’il est en bonne condition avant la Vuelta la semaine prochaine. Mais aujourd’hui je retiens également le travail collectif. Les gars ont parfaitement bossé pour que l’échappée aille au bout. »
Didier Jannel

LE CHIFFRE

4

Alexandre Geniez a terminé à la 4ème place de la 3e étape du Tour du Limousin Nouvelle – Aquitaine ! « Cela fait du bien au moral de prendre l’échappée et se retrouver à lutter pour la victoire d’étape.
Il reste encore une journée et après il sera temps de penser à la Vuelta. La journée me confirme que je suis sur la bonne voie. »
Benoit Cosnefroy a pris la 8e place de l’étape.