Langue FR

Actualités

Julien Duval : "Des ambitions personnelles et colectives"

Tour Cycliste International du Haut Var-matin (18-19 février)

"Je vais prendre le départ de ce Tour du Haut-Var avec des ambitions personnelles et collectives. Je suis convaincu que nous avons la capacité de jouer les premiers rôles.
Nous tournons autour d’une grosse performance depuis le début de la saison. Mika (Cherel), va être sur des routes qu'il connait très bien, il va être motivé comme un cadet ! Je suis satisfait de mon début de saison, les sensations sont là ! Je suis ressorti satisfait de ma semaine à Bessèges. L’ambiance dans l’équipe était top, ça aide à se surpasser.
Après le week-end varois, il sera temps de se mettre en mode Classique avec le Omloop Het Nieuwsblad (25 février) et Kuurne-Bruxelles-Kuurne (26 février)."

LE CHIFFRE
1

Présent dans l'effectif de cette 49e édition, Samuel Dumoulin avait remporté la 1ère étape lors de l'édition 2011 entre La Croix Valmer et Grimaud.
 

L'INFO
Cherel, le local

Normand d'origine, Mikaël Cherel a longtemps vécu dans le Var. "Pour moi, cette course est forcément particulière. Je connais les routes par coeur, ce sont mes routes d'entraînement .
L'an dernier j'avais terminé à la 6e place, j'espère faire mieux pour cette nouvelle édition!"

Informations supplémentaires