Langue FR

Actualités

Nico Denz : "Une belle équipe"

Avant le Tour du Doubs (11 septembre)

« J’ai participé fin août au Tour de l’Avenir où j’ai porté le maillot jaune pendant une journée. Je suis très content et très fier d’y être parvenu, d’autant plus que l’on dit que cette course est un 'petit Tour de France' pour les moins de 23 ans. J’aurais aimé le défendre et le porter plus longtemps mais la montagne en a décidé autrement. Je n’ai pas de regret.
Nous alignons une belle équipe au
Tour du Doubs et je vais donner le meilleur pour que l’on gagne. J’aurai bientôt bouclé ma première saison complète chez les professionnels et je sens que j’ai pris du volume. J’ai essayé d’être présent et actif, de partir souvent dans les échappées. Il m’a simplement manqué un peu de résultats. J’espère combler cela la saison prochaine… ou au cours des prochaines semaines. »

L’INFO
 
Directeur de la performance de notre équipe, Jean-Baptiste Quiclet sera directeur sportif sur le Tour du Doubs. Il est aussi, ainsi que notre mécanicien Franck Boudot, le régional de l’étape, en l’absence d’Alexis Vuillermoz qui est aligné aux Grands Prix Cyclistes de Québec et Montréal.

LE CHIFFRE : 11
 
A trois courses de la fin, Samuel Dumoulin occupe toujours la première place de la Coupe de France PMU dont le Tour du Doubs fait partie, avec onze points d’avance sur
Baptiste Planckaert.

 

Informations supplémentaires