Langue FR

Actualités

François Bidard : "Satisfait de ma forme"

Avant le Tour de Burgos (2-6 août)

 

"Je suis assez satisfait de mon état de forme depuis quelques semaines. J’ai le sentiment de mieux encaisser la répétition des efforts et je me sens bien. Dimanche, j’ai fait le travail en tête de course de la Polynormande, mais je l’ai un peu payé en fin d’épreuve !
Je vais découvrir le Tour de Burgos avec une grosse motivation. Nous avons une belle équipe et je serai au départ pour me mettre au service du collectif. D’un côté personnel, pour ma première saison chez les professionnels, j’ai envie de prendre le départ d’un grand Tour.
Ce Tour de Burgos pourrait être le dernier grand test pour espérer participer à la Vuelta a Espana (20 août - 11 sept.)."

L’INFO
 

Rémy Rochas, Benoît Cosnefroy et Etienne Fabre, tous issus de Chambéry Cycylisme Formation, débutent officiellement leur stage au sein de l'équipe AG2R LA MONDIALE ce lundi 1er août 2016.

LE CHIFFRE : 73
 
Domenico Pozzovivo est le coureur qui totalise le plus grand nombre de journées de course au départ de ce Tour de Burgos. Le coureur italien qui a notamment participé au Giro et au Tour de France compte 73 jours de compétition.

Informations supplémentaires