Langue FR

Actualités

Julien Bérard : "Je reprends confiance"

Avant la Route Adélie de Vitré (1er avril) / Paris-Camembert (3 avril).

"Je retrouve un peu de sensations après un début de saison compliqué.
Je suis satisfait de mon Critérium International. La forme commence à arriver. Lors du week-end dernier, j'ai pu me rassurer. Je suis content de prendre le départ de la Route Adélie et de Paris-Camembert, ce sont des courses qui m'ont toujours bien réussi.
Avec une équipe incomplète, la course ne reposera pas sur nos épaules. Mais il faudra être vigilant et ne pas louper la bonne échappée. Il n'y a pas le droit à l'erreur. Après ce week-end, je vais enchaîner sur le Circuit de la Sarthe (5-8 avril)."
 

L'info

Le programme de course d’Alexis Gougeard est modifié. Il ne participera ni au Tour des Flandres, ni à Paris-Roubaix. Malade durant Paris-Nice (abandon 5e étape) puis la semaine dernière où il a dû déclarer forfait à Gand-Wevelgem, il n’est pas dans une condition physique suffisante pour s’aligner au départ de courses aussi exigeantes. Il disputera le Circuit de la Sarthe« J’ai été malade au cours des dernières semaines et je n’ai pas pu m’entraîner correctement.
Le Tour des Flandres et Paris-Roubaix sont des courses qui ne se disputent qu’à 100% de ses moyens, ce qui n’est pas mon cas actuellement. Paris-Roubaix est une course qui me tient à coeur. Je suis déçu mais il faut savoir être raisonnable. Je suis jeune et j’ai d’autres objectifs au cours de la saison. "

Informations supplémentaires