Langue FR

Actualités

Nico Denz : "Présent collectivement"

Quatrième de Cholet Pays-de-Loire, l’Allemand Nico Denz signe la meilleure performance d’une carrière pro entamée le 1er août 2015.

"Ça  a borduré plusieurs fois dans la journée et forcement, à un moment le peloton s’est morcelé. Nous étions trois devant avec Blel (Kadri) et Damien (Gaudin). Blel a attaqué mais il n’est pas parvenu à creuser l’écart. J’ai essayé de donner un coup de main à Damien mais il a été repris un peu avant la borne. J’arrive bien placé dans le final, j’ai une petite pointe de vitesse et j’étais bien placé dans le sprint. C’est parti de très loin, au 400 mètres, et quand Barbier m’a passé je ne pouvais pas aller plus vite. Je suis content de cette 4e place. Après Le Tour de Provence, j’étais fatigué et c’était difficile pour moi. En revanche, lors de la deuxième journée des Trois Jours des Flandres occidentales, je me fais reprendre à 200 mètres de la ligne. J’ai retrouvé des motifs de satisfaction. Maintenant, je vais prendre la direction de la Belgique pour A travers la Flandre et le GP E3, ce sera de belles expériences."
Lors de cette troisième manche de la Coupe de France PMU, Blel Kadri a été élu coureur le plus combatif, Maxime Daniel meilleur grimpeur.
 

 
 

Informations supplémentaires