Langue FR

Actualités

Hugo Houle : « Je ne pouvais pas mieux débuter 2015 »

Troisième du premier Contre-la-montre de l’année sur le Tour de San Luis (Argentine), notre Canadien revient sur le premier podium 2015 pour AG2R LA MONDIALE.

Hugo, on imagine votre satisfaction après cette belle performance ?
Je suis vraiment content, j'ai travaillé fort durant la saison hivernal pour lancer la saison en force. Cette période est importante pour moi puisque je dois être en forme lors de la période des classiques.
Ce podium était un objectif ?
Non, je ne pensais pas être sur le podium de ce premier chrono de la saison ! Je termine à une seconde de Michal Kwiatkowski, Champion du monde sur route (et à 5 secondes de la victoire. C'était plutôt un rêve de réaliser une telle performance et je l’ai réussie.
Il s’agit du premier podium de la saison pour AG2R LA MONDIALE. Dans quel état d’esprit êtes vous ? Simplement vraiment content que tout ce soit bien déroulé aujourd'hui! Je ne pouvais pas mieux débuter 2015.


Note : La performance d’Hugo Houle hier dans le chrono du Tour de San Luis n’est pas une première. Il avait déjà terminé à la troisième place du Contre-la-montre du Tour de Beauce en 2012. Il est également vice – champion du Canada dans cet exercice.

Photo PABLO CERSOSIMO / Tour de San Luis.

 

Informations supplémentaires