Langue FR

Actualités

Stéphane Goubert : "Être attentif aux mouvements"

Grand Prix d'Isbergues (17 septembre). 

"Il faut s'attendre à une course débridée. Je ne connais pas encore la liste des engagés, mais nous allons miser sur Rudy Barbier (7e aujourd'hui sur le Kampioenschap van Vlaanderen) en cas d'arrivée au sprint.Cependant, il faudra être attentif aux mouvements de course et ne pas se faire piéger.En fonction des conditions météorologiques, des bordures peuvent se former.J'ai vu des arrivées au sprint à Isbergues où il n'y avait pas grand monde dans le peloton. Après sa chute sur le Grand Prix de Wallonie, on espère que Nans Peters sera rétabli. Il avait montré de belles choses jusqu'ici.Julien Duval reprend la compétition une semaine après avoir bouclé son premier Grand Tour sur la Vuelta. Je ne sais pas s'il a bien récupéré mais il peut créer la surprise."


L'INFO 
Victime d'un malaise en course lors de la 3e étape du Tour de l'Ain le 11 août, Samuel Dumoulin reprendra la compétition le samedi 16 septembre à l'occasion du Championnat de France piste de demi-fond sur le Vélodrôme de la Tête d'Or à Lyon. 


LE CHIFFRE
23

Benoît Cosnefroy, professionnel depuis le 1er août, participera au Championnat du Monde des Moins de 23 ans le 22 septembre à Bergen (Norvège).

Informations supplémentaires