Langue FR

Actualités

"Un peu déçu tout de même"

Tour du Doubs : Quentin Jaurégui 3e 

"J’ai réussi à être acteur et c’est une satisfaction de monter sur le podium.Je vois que j’ai de bonnes sensations en cette fin de saison. Malgré tout, je suis un peu déçu tout de même. Je pense que j’avais les moyens de gagner.Il n’y a pas beaucoup d’écart à l’arrivée, la victoire était possible. Je vais enchaîner sur une série de course en Belgique, j’espère rapidement confirmer cet état de forme."  

 

VUELTA A ESPANA

ROMAIN BARDET 17e  
"CELA ME SERVIRA POUR LA SUITE"


"Les sensations étaient plutôt bonnes sur la fin de la Vuelta. J’ai dépensé beaucoup d’énergie pour remporter une victoire, cela n’a pas payé.J’ai le sentiment de n’avoir rien lâché, l’équipe s’est battue jusqu’au bout. Nous n’avons rien à nous reprocher. J’ai pris le départ de ma première Vuelta, sans objectif vraiment précis et sans certitude.Je voulais découvrir une deuxième épreuve de trois semaines. Même si la victoire n’est pas là, je retiens le comportement et les sensations que j’ai pu avoir sur certaines étapes.Ce gros bloc de travail va me servir pour la suite. Après un Tour de France réussi, la Vuelta était du bonus. "

LE CHIFFRE
76

Dix-septième du classement final de la Vuelta, Romain Bardet totalise 76 jours de course au cours de la saison 2017.Après deux Grands Tours, une victoire lors de la 12e étape du Tour de France,il a bouclé sa saison sur les boulevards madrilènes.  

Informations supplémentaires