Langue FR

Actualités

OLIVER NAESEN : "ETRE EN FORME POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE"

GP de Wallonie (13 sept.) - Championnats des Flandres Orientales (15 sept.)

« Les Grands Prix Cyclistes Québec et Montréal m’ont rassuré sur ma condition.
J’ai été malade avant la Bretagne Classic et je me suis rendu compte que je revenais vite à un bon niveau. Je pense que je suis dans les temps pour être en forme pour les Championnats du Monde à Bergen (Norvège - 24 septembre). 
Dès vendredi, je participe aux Championnats des Flandres Orientales. Je suis content de courir en Belgique, sur une épreuve en circuit qui est un exercice que j’aime bien.
Ce n’est pas la course que je préfère mais nous avons une équipe solide pour ce genre de compétition. »

LE CHIFFRE : 3

Jan Bakelants, quatrième dimanche du GP de Montréal, affectionne le GP de Wallonie. Il a terminé trois fois sur le podium avec une victoire en 2013, une troisième place en 2014 et une deuxième place en 2015. 

L'INFO : 13 779 KM DE COURSE POUR NAESEN

Oliver Naesen a disputé 83 jours de course en 2017 pour un total de 13 779 km.

RECTIFICATIF : SEULEMENT 4 SELECTIONNES AUX MONDIAUX

Contrairement à ce que nous écrivions dans notre lettre d’information de dimanche 10 septembre, Gediminas Bagdonas ne participera pas aux Championnats du Monde sous les couleurs de la Lituanie qui ne compte qu’un sélectionné. 
Ce seront donc quatre coureurs de l’équipe AG2R LA MONDIALE qui se rendront en Norvège : CyrilGautier et Alexis Gougeard(France), Hugo Houle (Canada) et Oliver Naesen (Belgique). 

Informations supplémentaires