Langue FR

Actualités

Mattéo Montaguti : "Presque une nouvelle saison qui redémarre"

Tour de Pologne (29 juillet - 4 août)

"A part le Championnat d’Italie, je n’ai pas couru depuis la fin mai. Je suis sorti très fatigué physiquement, mais aussi psychologiquement du Giro d’Italia.Je m’étais fixé des objectifs et j’étais déçude ne pas être présent dans la montagne.Cette longue pause m’a fait du bien. J’ai l’impression de redémarrer une nouvelle saison.J’'ai accumulé les heures d’entraînement lors des dernières semaines. Je me sens bien et j’ai vraiment hâte de reprendre la compétition.Le Tour de Pologne devrait être le terrain parfait pour reprendre le rythme de la compétition dans la perspective de la Vuelta (19 août – 10 septembre)." 


LE CHIFFRE
2020


Après Romain Bardet, Pierre Latour et Oliver Naesen, c'est au tour de Ben Gastauer et Axel Domont de prolonger avec l'équipe AG2R LA MONDIALE jusqu'en 2020. François Bidard a quant à lui prolongé jusqu'en 2019.

L'INFO
Trois semaines d’arrêt pour Pierre Latour

Suite à des douleurs persistantes consécutives à sa chute lors du contre-la-montre du Tour de France samedi 22 juillet, Pierre Latour a réalisé un scanner complémentaire  ce mardi  au CHU de Grenoble qui a décelé une fracture bénigne du bassin. Cette blessure nécessite trois semaines d’arrêt. 

Informations supplémentaires