Langue FR

Actualités

RUDY BARBIER 2e : "Cela va venir"

Après le Grand Prix de la Somme

« Ce n’est pas une victoire, donc je suis déçu. Déçu pour moi, mais aussi pour l’équipe qui a très bien manoeuvré toute la journée. Nous sommes forts depuis plusieurs semaines sans arriver à concrétiser. C’est rageant. Nous manquons vraiment de réussite.
Personnellement, c’est la quatrième fois de la saison que je monte sur le podium cette saison. Cela va venir.
Je n’avais pas encore récupéré à 100% de ma chute de Quatre Jours de Dunkerque mais cela s’est bien passé. 
Je suis battu par Adrien Petit, qui est actuellement en forme.
Prochains rendez-vous : les Boucles de la Mayenne (1-4 juin) et la Route du Sud
(15-18 juin) avant mon gros objectif : les Championnats de France (25 juin). »

LE CHIFFRE : 7

Domenico Pozzovivo gagne une place au classement général du Giro d’Italia au bénéfice de l’abandon de Tanel Kangert. Cinquième de l’étape du jour, il est désormais 7e à 4’59’’ de Tom Dumoulin
« Cela va continuer à bagarrer dans la dernière semaine, explique Laurent Biondi, manager sportif de l’équipe. Domenico est régulier. ‘A la pédale’, il fait partie des cinq ou six meilleurs coureurs du Giro. »

PRESSE

Lundi 21 mai, pour la journée de repos du Giro, nos coureurs et la direction sportive seront à la disposition de la presse à 14h15 à l’hôtel Best Western Bergamo,
via Fausto Radici 3, Mozzo

Les journalistes intéressés sont priés de prévenir Frédéric Machabert + 33618513888.

L'INFO

Samedi, au cours de la quinzième étape du Giro d’Italia, une de nos voitures suiveuses avait une forte connotation olympique puisque le directeur sportif Arturas Kasputis, Champion olympique de poursuite par équipes en 1988 à Séoul avec l’Union Soviétique, était accompagné de l'ancienne skieuse italienne Daniela Cecarelli, Championne olympique de super-G en 2002 à Salt Lake City.

 

 

Informations supplémentaires