Langue FR

Actualités

QUENTIN JAUREGUI : "HEUREUX ET IMPRESSIONNÉ"

Milan - San Remo (18 mars)

 

" Milan-San Remo ne figurait pas à mon programme. Quand on m’a annoncé que je remplaçais Matteo Montaguti, j’étais à la fois heureux et impressionné. C’est un monument, sept heures de selle et que des champions dans le final.
Je suis content de découvrir cette course. Comme j’avais allégé mon programme d’entraînement après les Strade Bianche, je me suis remis au boulot cette semaine, avec, notamment, une sortie de six heures mardi afin d’être prêt pour épauler Jan Bakelants. La forme est bonne.
J’ai couru à l’avant dans les Strade Bianche, une course fabuleuse, avec une petite place à l’arrivée (12e). Ensuite, je serai au départ du Tour du Pays Basque pour travailler pour Romain Bardet. "

LE CHIFFRE :10

Au cours de la dernière étape de Tirreno-Adriatico, un contre-la-montre, Domenico Pozzovivo a réussi à remonter à la dixième place du classement général.

L'INFO : Forfait de Montaguti

Victime d’une chute vendredi dernier, Matteo Montaguti  souffre d’une côte fracturée. Il n’a pas pris le départ de la cinquième étape de Tirreno-Adriatico dimanche et est forfait pour Milan-San Remo.

Additional information