Langue FR

Actualités

Quentin Jaurégui : "Content de reprendre dans ma région"

Grand Prix d’Isbergues  - Pas de Calais (18 septembre)

"Je suis très heureux d’avoir bouclé la Vuelta (95e), mon premier grand Tour. Après deux journées de repos, j’ai effectué une sortie d'entraînement tranquille autour de chez moi. Forcément, je me sens fatigué mais je suis content de reprendre la compétition sur le Grand Prix d’Isbergues, dans ma région. C’est un peu comme si j’étais à la maison, je vais revoir les copains et des spectateurs que je connais. Je ne sais pas encore comment mon corps va réagir mais je suis encore motivé pour la fin de la saison.
Après cette épreuve dans le Nord, je vais être au départ du Tour de Vendée (2 octobre) où j’espère aider Samuel Dumoulin à remporter le classement général de la Coupe de France.
Ma saison se terminera avec Paris-Bourges (6 octobre) puis Paris-Tours (9 octobre)."

LE CHIFFRE : 3

Tout comme François Bidard (24 ans) et Pierre Latour (22 ans), Quentin Jaurégui (22 ans) vient de boucler son premier Grand Tour, la Vuelta a Espana.

L'INFO

Leader de la Coupe de France PMU avec 26 points d’avance, Samuel Dumoulin disputera dimanche les Championnats d’Europe à Plumelec. Le classement général se jouera donc sur la dernière manche, le 2 octobre lors du Tour de Vendée.

Additional information