Langue FR

Actualités

Alexis Vuillermoz : "Un peu dans l'inconnu"

Avant La Bretagne Classic - Ouest-France (28 août)

"A mon retour des Jeux Olympiques de Rio (23e et 29e course en ligne et CLM),
j'ai pris quelques jours de pause. J'avais besoin d'une coupure, aussi bien physique que mentale, après plusieurs semaines de compétition.
Je suis content de reprendre sur la Bretagne Classic - Ouest France.
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. D'une part, l'épreuve est désormais en ligne, je ne sais pas si cela va changer de la course habituelle en circuit.
D'autre part, je suis un peu dans l'inconnu concernant ma forme physique. J'espère que cette épreuve me servira à retrouver le rythme de la compétition.
Même si la Bretagne m'a déjà convenu par le passé, je pense que cette course devrait sourire aux sprinters qui parviennent à passer les bosses. Je vais ensuite enchaîner avec les Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal (9 - 11 septembre)."

 

LE CHIFFRE : 2

Alexis Vuillermoz s'est déjà imposé à deux reprises en Bretagne : l'an passé lors du Grand Prix de Plumélec et au Mur de Bretagne lors de la 8e étape du Tour de France.
 
L'INFO


Membre de l'équipe olympique à Rio pour la course en ligne (6 août), Romain Bardet reprendra la compétition le 4 septembre lors du GP de Fourmies.
Il enchaînera ensuite avec les Grands Prix cyclistes de Québec et Montréal (9 - 11 septembre).

Additional information