Langue FR

Actualités

Hugo Houle : "Prêt pour la deuxième partie de la saison"

Avant EuroEyes Cyclassics Hambourg (21 août)

"J’ai vécu une belle expérience aux Jeux Olympiques de Rio. J’ai joué le rôle de coéquipier sur une course en ligne difficile. Sur le contre-la-montre où j’ai battu mon record de watts, je suis satisfait de ma performance. J’ai apprécié vivre au cœur de cet événement et croiser des athlètes de différentes disciplines. Je suis rentré en France où je vis une partie de l'année et je me sens prêt pour la deuxième partie de la saison.
Je n’ai pas d’objectifs précis sur Hambourg. Même si la fin de course peut-être difficile, cela devrait se conclure au sprint. Je vais enchaîner ensuite avec le Tour du
Poitou Charentes où j’aimerais bien figurer sur le contre-la-montre. Comme chaque année, mon début de mois de septembre sera rythmé par les Grands Prix de Québec et Montréal.
Ce sont les deux seules courses du calendrier UCI WorldTour qui se déroule chez moi, c’est toujours un moment particulier."

 
LE CHIFFRE : 2

Nico Denz portera le maillot de la sélection allemande du 20 au 27 août à l’occasion du Tour de l’Avenir, épreuve réservée aux coureurs de Moins de 23 ans. Nans Peter, qui rejoindra notre effectif au 1er janvier 2017, sera également au départ avec l’équipe de France.
 
L'INFO

Trente sept jours après sa fracture de la clavicule lors de la 4e étape du Tour de Pologne, Mattéo Montaguti reprend la compétition sur la EuroEyes Cyclassics.

 

Additional information