Langue FR

Actualités

Didier Jannel : "Des sentiments partagés"

Après la 3e étape du Tour du Trentin.

"Je suis assez partagé sur la journée. Nos coureurs sont placés et les leaders arrivent en forme avant les gros objectifs (Liège-Bastogne-Liège et le Giro), nous étions en surnombre dans le final et la victoire nous échappe dans les derniers kilomètres. Nous avons encore une journée difficile demain et pour moi les choses sont claires : avec les bonifications si un coureur placé au général remporte l’étape,  il gagnera également le général. Il faut tenter demain, nous n’avons strictement rien à perdre."

Romain Bardet : "J'ai manqué de fraîcheur"

Je suis déçu de pas avoir pu disputer la victoire alors que nous étions en surnombre. J'ai manqué d'un peu de fraîcheur pour prétendre mieux dans le final

Jean-Christophe Péraud : "L'impression de sortir du tunnel"

Il n’y a pas la victoire au bout mais je suis satisfait de la journée ! C’est la première fois depuis un an et demi que je suis satisfait de mes sensations de la journée ! J’ai fait beaucoup d’effort dans la dernière ascension, pour essayer de sortir ou alors pour favoriser un contre de mes coéquipiers. Je me suis cramé un peu les ailes tout seul, je termine avec des crampes à suivre le groupe mais le bilan reste satisfaisant. Il reste encore une belle étape avant de prendre la route de Liège-Bastogne-Liège pour finir ma préparation du Giro.

 

Additional information