Langue FR

Actualités

Romain Bardet : « On a donné le maximum »

Sixième de la 7e étape du Critérium du Dauphiné entre Montmélian et Saint-Gervais-Mont-Blanc, Romain Bardet revient sur sa course et le travail précieux de l’équipe qui lui ont permis de revenir à la 7e place du classement général le lendemain de sa chute. Alexis Vuillermoz, 7e, évoque sa « belle journée ».

Romain Bardet, 6e : « Très content du travail fourni par l'équipe »

« C’était une course très disputée. Je suis impressionné par le niveau général du peloton. Tous les coureurs sont des compétiteurs. Tant mieux pour la créativité de la course.

Je ne suis pas au mieux après ma chute d’hier. J’ai été très content du travail fourni par l’équipe et notamment par Alexis (Vuillermoz). On a donné le maximum même si on ne va se satisfaire d’une 6e place ni d’une 7e au général.

Pour demain, j’espère une étape encore plus folle qu’aujourd’hui. »

L’intégralité de sa réaction à écouter ici :

 

Alexis Vuillermoz, 7e : « Une belle journée pour moi »

« C’était une belle journée pour moi après l’étape d’hier où je m’étais fait piéger bêtement. J’avais à cœur de rebondir. Dans l’avant-dernier col, j’ai accéléré pour reprendre les coureurs qui étaient devant moi. Je me suis aperçu que Romain (Bardet) était distancé. J’ai donc préféré me relever pour l’attendre et rouler pour lui. Au final, on prend peu de temps. On fait une belle remontée.

J’espère être sur le Tour de France pour pouvoir apporter mon aide à Romain. »

L’intégralité de sa réaction ici :

Additional information