Langue FR

Actualités

Rudy Barbier : "Collectivement presque parfait"

BinckBank Tour : Rudy Barbier 3e de la 3e étape

"C’était vraiment une belle journée. Après avoir été débordé collectivement lundi lors de la première étape, nous avons bien rattrapé le coup aujourd’hui.Nous prenons du plaisir à courir ensemble et à la fin, je suis heureux d’avoir pu me mêler au sprint. Il ne manque pas grand-chose pour la deuxième place, c’est peut-être le seul regret de la journée. Je n’ai pas encore beaucoup couru en UCI WorldTour et c’est la première fois que je termine dans le top 3 d’une étape de ce niveau. Cela donne envie de recommencer !Pour la suite, j’ai envie de croire que cela va encore arriver au sprint demain avant une fin de semaine où le général va se jouer à Houffalize mais aussi sur le Mur de Grammont." 



LE CHIFFRE
5

Clément Russo, stagiaire dans notre équipe depuis le 30 juillet, a terminé à la 5e place de la première étape du Tour de l’Ain entre Polliat et Trévoux.

L'INFO
Victime d'une chute lors de la 6e étape du Tour de Pologne le 3 août, Matteo Montaguti souffre d'une fracture de la main gauche. Des examens complémentaires ont permis de diagnostiquer une entorse de la main droite. Son absence sera d'au minimum trois semaines. 

Additional information