Langue FR

Actualités

Rudy Barbier : "Aider Oliver Naesen et jouer ma carte personnelle"

BinckBank Tour (8-13 août)

"Cette course est l’un des objectifs d’Oliver (Naesen), je suis là pour me mettre à son service, comme ce fut le cas lors de la période des classiques de printemps.De mon côté, je suis content d’avoir terminé à la 9e place de la RideLondon.Au-delà du résultat, la course a été vraiment rapide toute la journée et j’ai su m’accrocher pour être présent dans le sprint. Forcément, j’arrive très motivé pour le BinckBank Tour. Après l’Angleterre, j’ai pu effectuer des bons entraînements.Je sens que la forme est bonne et j’espère être présent avec les meilleurs sprinters engagés sur cette épreuve UCI WorldTour." 


LE CHIFFRE
2

Oliver Naesen a fait du BinckBank Tour l’un de ses objectifs de la fin de saison. L’actuel Champion de Belgique avait terminé à la deuxième place du classement général final l’an passé.

L'INFO
Fracture de la main gauche pour Mattéo Montaguti


Victime d’une chute jeudi lors de la sixième étape du Tour de Pologne, Mattéo Montaguti souffre d’une fracture de la main gauche.Il existe une suspicion de fracture du poignet droit qui nécessitera des examens complémentaires dans les prochaines heures en Italie. Son absence sera de plusieurs semaines.Il est donc probablement forfait pour la Vuelta a Espana pour laquelle il faisait partie de la pré-sélection de 10 coureurs.

Additional information