Langue FR

Actualités

Oliver Naesen : "Prêt pour la deuxième partie de saison"

Prudential RideLondon  - Surrey Classic (30 juillet)

"J'ai terminé mon deuxième Tour de France en meilleure forme que l'an passé. J'encaisse mieux la répétition des efforts.J'ai choisi de courir des Critériums cette semaine histoire de garder le rythme et effectuer des intensités.Après le Tour, je n'ai pas besoin de gros volume d'entraînement. J'avais fait la même chose l'an passé et cela m'avait plutôt réussi.Je suis prêt pyschologiquement pour mes objectifs de fin de saison. Londres est une belle course.

Même si elle se termine souvent au sprint, il faudra être attentif aux opportunités.Après cela, je vais enchaîner avec le BinckBank Tour (7-13 août) où j'avais terminé deuxième du classement général l'an passé, ensuite il sera temps de défendre ma victoire de l'an passé lors de la Bretagne Classic (27 août)."

LE CHIFFRE
2011


L'équipe AG2R LA MONDIALE n'a plus participé à l'épreuve britannique depuis 2011.A noter que le LituanienGediminas Bagdonas était au départ des Jeux Olympiques de Londres en 2012 sur ce même circuit.

L'INFO
Reprise pour Stijn VandenberghVictime d'une chute lors de la 1ère étape des Quatre Jours de Dunkerque le 9 mai, le Belge Stijn Vandenbergh sera au départ de la Kermesse de Heusden le 15 août en Belgique avant sa reprise officielle lors du Tour du Poitou-Charentes (22-25 août).

Additional information