Langue FR

Actualités

Alexandre Geniez : "Le moral et les jambes sont là"

Tour de Wallonie (22-26 juillet)

 "J'ai passé une période difficile, mais cela va mieux depuis le Championnat de Franceoù j'étais satisfait d'être encore présent au bout de 250 kilomètres de course.J'ai pu enchaîner des bonnes séances d'entraînement à la maison, mais aussi lors du stage en Oisans.Nous étions un petit groupe (7 coureurs)et c'était vraiment constructif, nous avons pu bien travailler et dans des super conditions. Je vais prendre le départ du Tour de Wallonie pour reprendre les sensations de la course, mais je souhaite rapidement retrouver des résultats.Je vais enchaîner avec la Classica San Sebastian (29 juillet), puis Le Tour de l'Ain (9-13 août) et enfin la Vuelta a Espana(19 août-10 septembre). Le moral est bon,je me fais plaisir sur le vélo.J'ai hâte de reprendre..." 



LE CHIFFRE
585

Six coureurs en engagés sur le VOO Tour de Wallonie (Jaurégui - Dumoulin - Geniez - Chevrier - Duval - Gougeard) ont effectué un stage à Auris-en-Oisans du 10 au 15 juillet. Ils ont effectué 580 kilomètres et 13 993 mètres de dénivelé en 21h40.

L'INFO
Le Luxembourgeois Kevin Geniets et Aurélien Doleatto (Chambéry Cyclisme Formation) et Clément Russo (EC Saint-Etienne Loire Team Probikeshop) seront stagiaires au sein de l'équipe AG2R LA MONDIALE et débuteront le 30 juillet lors de la Polynormande, onzième étape de la Coupe de France PMU. Kevin Geniets.Aurélien Doleatto.Clément Russo.

Additional information