Langue FR

Actualités

Nicolas Guillé : "Aller chercher la victoire"

Avant le Tour de la Somme (11 mai)

" Nous espérons enchaîner dans la dynamique des Quatre Jours de Dunkerque avec la même envie et la même détermination, même si cela n’a pas totalement payé (5 podiums et victoire au classement par équipes).
Dans la Somme, nous voulons aller chercher la victoire et on sent que les gars sont très motivés. Samuel Dumoulin sera une fois encore un capitaine de route capable de gagner mais tout le monde peut avoir l’opportunité d’aller s’imposer. Alexis Gougeard, qui a abandonné à Dunkerque à cause d’une douleur au genou, a roulé cette semaine et on espère que Rudy Barbier, qui a été victime d’une chute, aura récupéré.
La difficulté du Tour de la Somme, c’est souvent le vent et les bordures. Il faudra donc avoir un oeil sur la météo. "

L'INFO : VANDENBERGH POURSUIT SA CONVALESCENCE

Stijn Vandenbergh, victime d’une chute sévère dans la première étape des Quatre Jours de Dunkerque, est toujours hospitalisé à l’hôpital de Courtrai (Belgique). Sa convalescence, suivie par l’équipe médicale de la formation AG2R LA MONDIALE, évolue favorablement

LE CHIFFRE : 2024

Les coureurs français de notre équipe en stage en Sierra Nevada (Espagne) jusqu’au 25 mai ont affiché un amical soutien à la candidature de Paris 2024 durant la visite de la commission d’évaluation du CIO cette semaine à Paris. 
Alexis Vuillermoz, Romain Bardet, Pierre Latour, Cyril Gautier, Axel Domont et Mikaël Chérel ont posé en effectuant le signe de ralliement de la candidature parisienne.


 

Additional information