Langue FR

Actualités

Stéphane Goubert : "Une étape importante dans la saison"

Tour of Romandie (25-30 avril)

"Le Tour de Romandie est une course atypique de six jours qui débute par un prologue et se termine par un contre-la-montre. La montée vers Champéry le deuxième jour devrait nous donner un aperçu intéressant de forces en présence. Les occasions ne seront pas nombreuses et il ne faut pas louper les opportunités. Le Tour de Romandie est une étape importante dans la saison. Elle marque la fin d’un cycle avant de basculer vers l’été et le Tour de France. Nous allons débuter avec une belle équipe avec notamment Mathias Frank qui a fait de l’épreuve suisse son premier objectif de la saison, mais aussi Pierre Latour que l’on avait vu bagarrer avec les meilleurs l’an passé. On pourra également compter sur l’expérience de Samuel Dumoulin qui effectuera ses débuts en WorldTour cette saison..."

L'INFO
Lors de la dernière édition du Tour de Romandie, Pierre Latour avait remporté le classement du meilleur jeune en bouclant l’épreuve suisse à la 12e place.

LE CHIFFRE
2

Axel Domont et Mikaël Cherel sont les deux seuls coureurs de l’effectif à enchaîner le Tryptique ardennais (Amstel Gold Race – Flèche Wallonne – Liège-Bastogne-Liège) avec le Tour de Romandie.

Additional information